Localiser Vigneulles Téléphone Email

Activités du centre de loisirs

Accueil de loisirs D’automne

( de la Toussaint) 2021

Pour les 4-12 ans

Scan_Pic0004

Du Lundi 25 au vendredi 29 octobre 2021, viens t’amuser avec tes amis, jeux, bricolage, sport sont au programme.
C’est au local « Les Bourdons », rue de l’âtre de 10 h à 17h30 ou de 13h30 à 17h30.
Le thème sera « Fais moi peur!!! »

(Sous réserve d’annulation en cas d’inscriptions insuffisantes)

Toutes ces activités se dérouleront dans le respect de la distanciation sociale, des gestes barrières et des protocoles sanitaires à ces dates.

Prévois aussi ton goûter, une gourde et un petit sac avec des vêtements de rechange pour les petits (3-6 ans), des vêtements de pluie, des baskets, chapeau ou casquette et crème solaire.

Les horaires en journée de 10h à 17h-17h30 ou en demi journée de 13h30 à 17h-17h30
Un pré accueil est organisé à partir de 8h (places limitées et inscription obligatoire.

Tarifs :
La semaine en journée
67 € pour les habitants de Vigneulles et les communes participantes
77 € pour les habitants des communes extérieurs

La semaine en 1/2 journée
39 € pour les habitants de Vigneulles et les communes participantes
52 € pour les habitants des autres communes

Pré – accueil : 7.5 € la semaine

Liste des communes participantes : St Maurice, Nonsard, Buxières/Côtes, Chaillon, Lamorville, Valbois, Jonville en Woëvre, Broussey- Raulecourt, Heudicourt a hauteur de 100 € par enfant et par an

Retard des parents : Une pénalité de 20 € sera facturée si le retard dépasse 1/4 d’heure et si les parents ne préviennent pas.

Toutes ces activités seront réalisées sous réserve de changements indépendants de notre volonté.

fiche-sanitaire

Projet péda    petites vacances   tract FICHE RENSEIGNEMENTS

personnage

Les Activités programmées peuvent être modifiées selon les intervenants,
l'équipe d'animation ou la météo.

VOTRE CONTACT
Emilie CONDI