Localiser Vigneulles Téléphone Email

Activités du centre de loisirs

Accueil de loisirs

Pour les 3-12 ans

Scan_Pic0004

Du lundi 22 au vendredi 26 avril 2024, viens t’amuser avec tes amis, jeux, bricolage, sport sont au programme.
C’est au local « Les Bourdons », rue St Rémy à Vigneulles de 10h à 17h30 ou de 13h30 à 17h30.

Le thème sera « Vive le Printemps »

Toutes ces activités se dérouleront dans le respect de la distanciation sociale, des gestes barrières et des protocoles sanitaires à ces dates.

Prévois aussi ton goûter, une gourde et un petit sac avec des vêtements de rechange pour les petits (3-6 ans), des vêtements de pluie, des baskets, chapeau ou casquette et crème solaire.

Les horaires en journée de 10h à 17h-17h30 ou en demi journée de 13h30 à 17h-17h30
Un pré accueil est organisé à partir de 8h (places limitées et inscription obligatoire.

Tarifs :
La semaine en journée
66 € pour les habitants de Vigneulles et les communes participantes
79 € pour les habitants des communes extérieurs

La semaine en 1/2 journée
40 € pour les habitants de Vigneulles et les communes participantes
53 € pour les habitants des autres communes

Pré – accueil : 7.5 € la semaine

Liste des communes participantes : St Maurice, Nonsard, Buxières/Côtes, Chaillon, Lamorville, Valbois, Jonville en Woëvre, Broussey- Raulecourt, Heudicourt a hauteur de 100 € par enfant et par an

Les familles en difficulté peuvent obtenir une prise en charge du CCAS (Centre communal d’aide social) qu’ils n’hésitent pas à contacter M. ROUGIREL (permanence en mairie le mercredi de 9h30 à 11h)

Retard des parents : Une pénalité de 20 € sera facturée si le retard dépasse 1/4 d’heure et si les parents ne préviennent pas.

Toutes ces activités seront réalisées sous réserve de changements indépendants de notre volonté.

fiche-sanitaire tract FICHE RENSEIGNEMENTS

Projet péda petites vacances

personnage

Les Activités programmées peuvent être modifiées selon les intervenants,
l'équipe d'animation ou la météo.

VOTRE CONTACT
Emilie CONDI