Localiser Vigneulles Téléphone Email

Activités ados 2022

Du Lundi 18 au 22 juillet 2022 :

Camp sportif

Dans un cadre idyllique pas très loin de chez toi, viens pratiquer différents sports comme le kayak, la tyrolienne, la course d’orientation pendant la semaine camping que nous t’organisons sur la base de loisirs SOLAN de Moineville.

Cette semaine de camp sera pour toi, l’occasion de rompre avec tes habitudes quotidiennes, te dépayser et de vivre en collectivité tout en t’éclatant.

L’attestation d’aisance aquatique établie par un professionnel est obligatoire pour toute inscription.

Arrivée lundi 18 juillet à 10h00 sur la base de loisirs de SOLAN à Moineville

Retour le vendredi à 17h au même endroit.

Pas de transport en commun, nous vous demandons de bien vouloir emmener vos enfants sur la base, pensez au co-voiturage.

Le vendredi 05 août 2022 :

Sortie Fraispertuis

Nombre de places limitées

Si tu aimes les sensations fortes et veux passer une très belle journée avec tes amis, viens avec nous au parc Fraispertuis le vendredi 5 août 2022
Départ 8h, place Taylor en bus

Les dossiers d’inscription sont à retirer et à rendre à la mairie avant le 20 juin 2022

L’inscription ne sera effective qu’après réception du dossier d’inscription complet.

Liste des communes participantes : Lamorville, St Maurice, Nonsard, Buxières/Côtes, Chaillon, Valbois, Broussey – Raulecourt, Jonville en Woëvre
Heudicourt, la commune participe mais plafonne sa participation à 100 € par an et par enfant.

plaquette ados 2022 fiche inscription FICHE RENSEIGNEMENTS

fiche-sanitaire