Localiser Vigneulles Téléphone Email

Activités ados 2021

• Initiation Théâtre, expression corporelle pour les 6-18 ans : (10 places)

Viens t’initier à cette expression artistique : tu y apprendras à t’exprimer avec ton corps et ta voix tout en t’amusant.
La thématique de ce stage sera « La Guyane », ce qui te permettra de voyager un peu avec Les Semeurs d’Arts.
C’est du lundi 1 au vendredi 5 mars 2021 de 9h à 12h dans le local « Les Bourdons »
Tarifs :
39 € pour les habitants de Vigneulles et les communes participantes
52 € pour les habitants des autres communes

• Après-midi jeux de société pour les 6-15 ans :

Le mardi 2 et mercredi 3 mars 2021, viens passer ces deux après-midis à jouer et à découvrir des jeux de société.
Nous te proposons le loup garou, le uno, le mille borne, chronominos… mais tu peux ramener un de tes jeux pour nous le faire découvrir.
Rendez – vous au local « Les Bourdons », rue de l’âtre de 14h à 16h30.

Tarifs :
18 € pour les habitants de Vigneulles et les communes participantes
34 € pour les habitants des autres communes

fiche sanitaire      FICHE RENSEIGNEMENTS

tract

.

ppuce

N’attends pas et inscrits – toi!!!!

Suite aux nouvelles directives de la trésorerie, nous ne pouvons plus facturer les prestations de moins de 15 €. C’est pourquoi nous demandons aux parents de se faire rembourser directement les bons CAF et MSA.
Il suffit de renvoyer la facture acquittée et le bon d’aides aux temps libres complété aux services concernés.

Dernière modification : 21-01-2021