Localiser Vigneulles Téléphone Email

Activités ados 2022

Stage Cirque :

Durant une semaine, tu découvriras et apprendras à faire, des boules chinoises, du rouleau américain ainsi que tous les autres arts du cirque avec l’école de Cirque PERSE CIRCUS de Thierville.
Du mardi 19 au vendredi 22 avril 2022 à la salle polyvalente de Vigneulles de 10h à 12h et de 14h à 17h.

Toutes ces activités se dérouleront dans le respect de la distanciation sociale et des gestes barrières

Tarifs :
47 € pour les habitants de Vigneulles et des communes participantes
62 € pour les habitants des autres communes
Tarifs dégressifs suivant la feuille d’imposition 2020

Les dossiers d’inscription sont à retirer et à rendre à la mairie avant le 2 avril 2022

L’inscription ne sera effective qu’après réception du dossier d’inscription complet.

Liste des communes participantes : Lamorville, St Maurice, Nonsard, Buxières/Côtes, Chaillon, Valbois, Broussey – Raulecourt, Jonville en Woëvre
Heudicourt, la commune participe mais plafonne sa participation à 100 € par an et par enfant.

tract    FICHE RENSEIGNEMENTS

fiche-sanitaire